Allez, des histoires drôles juste pour vous faire rire.
A mon travail il y a un psychopathe. Je suis sérieuse, je pense vraiment qu'il a un soucis! Au début, je pensais que je le comprenais mal, parce qu'il se lance toujours dans des longs monologues, arrivé au milieu, il bafouille, s'embrouille, me perd, mais au final c'était censé être drôle car il est mort de rire... Ca n'amuse que lui! Il se décharge toujours de toute responsabilité, quand il y a le moindre problème avec un guest, il fuit et court chercher un manager. Il a la 40aine, la dernière fois il a passé sa journée à emm...er les managers pour travailler plus un jour (car il n'avait pas assez d'heures selon lui) et quand il est enfin arrivé à ses fins, il a emm...er tout le monde en sautant de joie "whouhou tape moi le 5, j'ai réussi à étendre ma journée..." Monsieur sait tout, et est très flippant dans son genre...
Je pense qu'une pauvre petite mamie qui travaille à mon attraction a Alzheimer. En effet, la dernière fois, je suis en mode ramassage de lunettes (oui parce que dans le joli monde de Disney les lunettes disparaissent et réapparaissent toutes propres, dans la vraie vie il y a des petites mains qui les récupèrent) je suis donc à la sortie de mon attraction. Qu'est-ce que je vois? Les portes automatiques qui se ferment sur les guests! Je cours à l'écran de contrôle et qui je trouve? Ma mamie perdue dans les boutons. Bien entendu il y a une procédure à suivre pour fermer les portes mais elle a du oublier... Une autre fois, je la vois tenter de se connecter sur l'ordinateur qui nous donne nos positions. Elle a du essayer 5 codes différents, sans succès... Pauvre mamie, elle me fait de la peine.
Sinon, autre funny fact. Nous habitons près d'une 2 x 2 voies. Bien entendu, c'est une 2 x 2 voies américaine, avec voie d'insertion et de sortie, donc ça ressemble à une 4 x 4 voies française. Et malheureusement pour moi, Starbucks se trouve de l'autre côté de cette route. Bah croyez-moi ou pas, on ne peut pas la traverser!! On ne peut juste pas, les voitures ne s'arrêtent jamais, il faut donc une voiture pour parcourir 10 mètres... Je l'ai fait une fois, et hier durant un rdv avec un manager, elle nous a bien dit de ne JAMAIS traverser la route car chaque année il y a des accidents avec des castmembers! OK c'est noté, j'oublie Starbucks!
mercredi 30 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire